FDA Magazine
Société

Un article du magazine « Femme d’Afrique » sauve des triplés à Kasangulu.

Grâce à un article publié par le magazine « Femme d’Afrique » de Mme Christelle Mpongo, Mme Arlette Nzumba résidant à Kasangulu, dans la province du Kongo Central, vient de bénéficier d’une importante assistance financière qui a sauvé la vie de deux de ses triplés.
En effet, saisie par des cris de détresse de cette femme dont les enfants étaient menacés de mort faute des moyens financiers, une délégation de Femme d’Afrique magazine s’est rendue dans cette cité où elle a constaté la situation malheureuse de cette famille qui avait déjà perdu un des trois enfants.
Mme Françoise Kielende, ambassadrice de Rawbank, qui était touchée par l’article de Femme d’Afrique magazine , a, à partir de Lubumbashi, dans le Haut-Katanga, envoyé à ce média sa contribution , ainsi que d autres femmes au coeur sensibles afin d’aider la famille en détresse.
En recevant cette somme d’argent, André Nzetena, épou d’Arlette Nzumba, a exprimé sa profonde gratitude à Femme d’Afrique magazine pour avoir porté la situation de ses enfants à la connaissance de l’opinion publique et particulièrement à Mme Françoise Kielende pour l’affection maternelle qu’elle a promptement manifestée à l’égard de ses enfants.
En guise de reconnaissance, André Nzetena décidé de donner le nom de François et de Francis aux deux triplés survivants. Et celà pour honorer Mme Françoise Kielende et la stimuler à assister davantage les familles en détresse.
Pour la responsable de ce magazine, Christelle MPongo, Femme d’Afrique magazine, qui se veut toujours proche de la femme, s’engage à accompagner cette famille grâce à l’appui de ses partenaires.

L'auteur

Votre avis sur cet article