FDA Magazine
Espace Tendresse

Top 3 des positions pour donner du plaisir à un homme

Lorsque l’on se demande comment faire l’amour à un homme et le rendre fou, il existe une étape essentielle qu’il ne faut surtout pas mettre de côté. Il s’agit de la maitrise des différentes positions sexuelle. Une femme qui connait le kama-sutra sur le bout des doigts aura forcément plus de chances de faire atteindre l’orgasme à son partenaire.
Non pas qu’il faille absolument faire 10 positions pour prendre du plaisir, mais avoir une large palette à son actif permet de mieux cibler les attentes de son homme.


Les hommes sont assez classiques dans leurs préférences sexuelles et ils n’aiment pas trop changer. Ils ont leur gouts et bien souvent une fois satisfaits ils ne sont pas vraiment créatifs, alors que les femmes apprécient davantage laisser parler leur imagination.
La position sexuelle préférée des hommes est donc sans surprise la levrette. Pour les novices, il s’agit de la position dans laquelle la femme se trouve à quatre pattes et l’homme est derrière assis à genoux. C’est l’idéal pour une pénétration profonde mais certaines peuvent ressentir des douleurs car elle n’est pas très confortable.


Si vous vous demandez comment bien faire l’amour à un homme, sachez que vous pouvez rester assez classiques chères lectrices car la seconde position sexuelle favorite des hommes est le missionnaire. C’est-à-dire la femme en dessous et l’homme au-dessus. C’est un peu banal mais tant que le plaisir là !
Enfin, la position qui plait vraiment aux hommes est le cheval renversé. Ici vous êtes sur votre homme mais vous lui tournez le dos. Vous êtes en fait en train de le chevaucher mais pas en le regardant dans les yeux. Il ne peut admirer que votre bassin et votre déhancher diablement sexy .


Pour le bonus, il ne faut pas oublier que les hommes apprécient particulièrement les sensations et qu’ils aiment donc « bien sentir leur partenaire ». Pour cette, le sexe anal est de plus en plus apprécié par la gent masculine et cette pratique s’est largement démocratisé. Si vous tentez l’expérience n’oubliez pas d’avoir un bon tube de lubrifiant à portée de main !

Où faire l’amour ?

On peut pour ainsi dire faire l’amour partout, mais la décence et la loi nous impose tout de même quelques limites. Du coup, le lit est l’option la plus utilisée pour faire l’amour à son partenaire. C’est confortable et souvent à notre portée, et surtout, il permet de s’essayer sur de nombreuses positions : levrette, missionnaire ou cheval renversé, vous pouvez tout faire. Quand on a peu d’expérience et de possibilité, le lit reste bien évidemment une valeur sûre.


Mais il serait tellement dommage de s’en contenter alors qu’à tout juste quelques pas, vous avez votre douche ! Pour faire l’amour debout et parfois de manière un peu acrobatique, la douche saura vous satisfaire. Le corps mouillé du partenaire et l’eau qui coule autour donnent une ambiance vraiment particulière, qui n’aura absolument rien à voir avec le lit. Attention toutefois à la glissade !
Inutile de vous dire que tout le reste de la maison peut être baptisé ! Canapé, cuisine, chambre des enfants… Amusez-vous !


Il n’y a quand même pas que dans le nid familial qu’on peut se faire plaisir avec son homme ! La voiture est aussi un des classiques mais peut être bien utile quand on ne peut pas rentrer chez soi, ou qu’on ne veut pas attendre. Cela va nécessiter un peu plus de souplesse et d’habileté, mais après tout, rien n’est impossible. Si vous ne parvenez pas à passer à l’acte dans la voiture, vous pouvez toujours lui offrir une petite branlette ou une pipe sur le retour à la maison, histoire de bien s’amuser dès que vous passerez le pas de la porte.
Qui n’a jamais rêvé de le faire au bureau ? On y passe beaucoup de temps, et des fois, on aimerait bien y être pour tester autre chose. Si vous avez une occasion un jour, que l’un de vous deux y est seul pour une bonne raison, foncez !


Pour les amoureux de la nature, vous pouvez toujours vous trouver un coin tranquille en extérieur pour partager un moment intime. Que ce soit dans la forêt ou isolé dans un parc, l’air frais et le risque viendront pimenter vos ébats. Attention de ne pas vous faire voir, ce serait dommage de se faire arrêter pour atteinte à la pudeur. Un soir ou dans une crique isolée, vous pouvez essayer sur la plage, avec la mer en fond. En revanche, n’oubliez pas de prendre une grande serviette pour éviter que le sable ne s’infiltre partout. Du coup, évitez les plages où le vent souffle fort.


Que ce soit au niveau des positions et des lieux pour faire l’amour, ne vous limitez jamais ! Premièrement parce que c’est amusant de découvrir à deux de nouvelles choses, votre complicité en sortira grandie, et parce que vous pourriez adorer certaines expériences et vouloir les réitérer.

L'auteur

Christelle Mpongo, Éditrice Général, Fondatrice du Magazine Femme d'Afrique.

2 Commentaires

  1. Ezéchias Nakesa Moyo Répondre

    Important. Toutefois, sachez pour la prochaine fois comment pourriez-vous servir ce repas délicieux pour les appétence équilibrée des célibataires et des mariés.😊

Votre avis sur cet article