FDA Magazine
Your Ads here – Top bar
Banner 2020-2021 – 1
Banner 2020-2021 – 2
Portrait

Prisca Manyala ouvre une nouvelle page d’histoire à l’Unikin

La coordination estudiantine de l’université de Kinshasa fait peau neuve. Un nouveau leadership s’est installé le vendredi 24 mai 2019 après de longues années avec Prisca Manyala comme coordonnatrice adjointe. En compétition avec six hommes, elle a réussi à se faire élire et devient ainsi la première coordonnatrice élue. Elle succède ainsi à Laeticia Munzadi. Prisca Manyala s’engage à écrire une nouvelle page de l’histoire de l’Unikin avec comme slogan « les valeurs et l’excellence au service de notre alma mater ».

Prisca Manyala est étudiante de la faculté des lettres, en deuxième année de licence, au département de l’Anglais et Informatique des Affaires (AIA). Membre de l’Association « Congolese International Congress » (CIC), la coordonnatrice adjointe est une femme à plusieurs casquettes, une manière pour elle d’accomplir son engagement dans des domaines diversifiés.

Elle est Directrice exécutive de l’ONG « Les ailes du cœur » et ambassadrice de la paix. Elle encadre et oriente les filles sur l’hygiène menstruelle et les aide à s’épanouir dans les milieux appropriés. Arsène Mulumba et Prisca Manyala ont été élus respectivement coordinateur et coordinatrice adjointe de la coordination estudiantine le 11 mai dernier et investis le 24 mai 2019 par le Recteur de l’Université de Kinshasa, le professeur Ngoma ya Nzuzi.

L'auteur

Journaliste-blogueuse depuis 2017 Intéressée par les questions liées à la Femme- la Santé et la Société

Votre avis sur cet article