FDA Magazine
Your Ads here – Top bar
Entrepreneuriat

Ouverture de la 1ére édition de la foire des femmes des médias en RDC.

La première édition de la foire des femmes des Medias a ouvert ses portes ce vendredi 18 Mars 2020 à Kinshasa au chapiteau du collège Boboto dans la commune de la Gombe.

Organisée par l’ Union  Congolaise des Femmes des Médias (UCOFEM), et l’Association Congolaise des femmes de la Presse Ecrite (ACOFEPE), la foire des femmes de medias a eu comme enjeu : la promotion de l’image des femmes œuvrant dans les medias.

 Cette fête foraine a été un lieu de rencontre des professionnelles de medias et aussi un espace public pour les journalistes de la presse audiovisuelle, écrite et en ligne.

A travers des échanges,  d’une vitrine d’analyses et de réflexion, la situation des femmes des medias évoluant en RDC ainsi que le rôle qu’elles jouent dans le développement de nos communautés  et dans la consolidation de la démocratie à travers leurs productions médiatiques ont été mis en exergue.

Il faut savoir que c’est en marge de la célébration de la journée internationale de la femme que cette activité a eu lieu.

Par ailleurs, il sied de retenir que la 1ére édition de la foire des femmes des médias a connu un succès fulgurant. Le rendez-vous est donc pris pour des éditions prochaines.

2 Commentaires

  1. Je vous souhaite pleins succès, madame Christelle, votre contact svp, le mien c le 0821126176

Votre avis sur cet article