FDA Magazine
Enfer des femmes

Ma vie détruite

Je m’appelle Sandra (nom d’emprunt), je suis mariée, mère de trois enfants, mon époux est un homme d’affaire de renommé, un homme aimable, attentionné et amusant. Je m’étais marié très jeune et vierge, serge (nom d’emprunt) était le seul homme jusqu’à ce que le drame se produise.

Juste après le mariage, je me suis retrouvée enceinte et comme toute femme je devrais avoir un gynécologue pour suivre ma grossesse jusqu’ à l’accouchement. Choses faites mais ce qui était étonnant le toucher vaginale de mon médecin m’exciter et jusqu’à ce que je me suis laisser faire.

«  Je vous avoue que le sentiment que j’avais ressenti avec le médecin était tout à fait différents  de ce que je ressens lorsque je suis avec mon mari« .

J’ai découvert le vraie amour et le plaisir sensuelle pas avec ma mari mais avec mon gynécologue chose que je ne pouvais pas imaginer que cela s’allait changer toute mon existence et ma vie de couple. Je préfère mon médecin  que mon mari. Mon comportement avait tellement changé que cela a suscité la curiosité de mon mari et à découvert la vérité.

Je lui ai trompé avec mon médecin traitant. Vu que je ne pouvais pas continuer avec cette vie, j’ai demandé le divorce mais mon mari refuse de me l’accorder. Motif les enfants. Je ne pourrai plus vivre dans l’hypocrisie  et je me sens étouffer. Que faire ?

L'auteur

Journaliste reporter depuis 2006

Votre avis sur cet article