FDA Magazine
Your Ads here – Top bar
Banner 2020-2021 – 1
Banner 2020-2021 – 2
Célébrité

Les mots de Vanessa Bryant à sa fille Gianna

Vanessa Bryant, l’épouse du basketteur Kobe Bryant décédé avec sa fille dans un accident d’hélicoptère, s’est rendue le mercredi 05 février à l’école de sa fille Gianna où les professeurs, élèves et l’équipe de la Mamba sports Academy avaient organisé une cérémonie à l’hommage de la petite.

Sur son compte Instagram, la veuve s’est rappelée de la gentillesse et le merveilleux visage de sa fille.

Ma Gianna. Dieu que tu me manques. J’ai été si chanceuse de pouvoir me réveiller en voyant ton merveilleux visage et ton incroyable sourire pendant treize ans. J’aurais aimé connaître ça jusqu’à mon dernier souffle. Ta maman qui t’aime plus que tout. Plus que l’infini”

a mentionné Vanessa Bryant, la mère, avant d’ajouter;

“Ma Gigi. Je t’aime ! Tu me manques. Tu as appris à tous que les actes de gentillesse ne sont jamais trop petits. Ta maman est et sera toujours tellement fière de toi “.

Dans l’école de Newport Beach, la Harbor Day School, où était la petite Gianna, son numéro, son nom en fleurs rouges et un portrait d’elle avec un large sourire étaient affichés dans la grande salle.

La veuve, Vanessa Bryant est restée avec ses 3 filles, Natalia (17 ans), Bianka (3 ans) et la toute jeune Capri (7 mois).

Kobe Bryant et sa fille cadette Gianna sont mort dans un accident d’hélicoptère le dimanche 26 janvier dans les collines de Calabasas alors qu’ils se rendaient à la Mamba Sports Academy, une structure pour les jeunes athlètes que Kobe Bryant avait fondé en 2016

L'auteur

Journaliste-blogueuse depuis 2017 Intéressée par les questions liées à la Femme- la Santé et la Société

Votre avis sur cet article