FDA Magazine
Your Ads here – Top bar
Banner 2020-2021 – 1
Banner 2020-2021 – 2
Beauté

L’avocat, un meilleur remède pour une peau parfaite

Approuvé par de nombreux dermatologues, le fruit de l’avocatier fait des merveilles à la peau. L’avocat sous forme de fruit ou sous forme d’huile, ses bienfaits vous aident à garder une peau lisse, douce et informe, pour dire plus, une peau parfaite. L’avocat réduit plusieurs maladies de la peau.

Grâce à un bon massage régulier à l’aide d’huile d’avocat et au yaourt appliqué de temps en temps sur le visage, cela peut vous aider à éviter les boutons. Une étude démontre que l’application d’extrait d’avocat sur une blessure ouverte entraîne une régénération des cellules plus rapides et donc un meilleur rétablissement surtout pour le visage. Cela fait de l’avocat votre meilleur allié pour toute la vie.

L’avocat rend jeune

L’utilisation de ce fruit docteur vous fait rester jeune parce qu’il est rempli d’anti- oxydants, l’avocat est le meilleur remède pour se débarrasser des ridules grâce à ses vitamines C et E qui aident la peau à générer du collagène et fibres élastiques, maintiennent votre peau à l’abri des rides. Pour avoir une peau lisse, n’oublie pas le meilleur allié qu’est l’avocat. Alors, direction le marché pour faire le plein.

L'auteur

Votre avis sur cet article