FDA Magazine
Your Ads here – Top bar
Banner 2020-2021 – 1
Banner 2020-2021 – 2
Sport

La sénégalaise Fatma Samoura satisfaite de sa mission à la CAF

Après 6 mois de travail à la Confédération Africaine de Football (CAF), la secrétaire générale de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), Fatma Samoura se déclare satisfaite de ses prestations au sein de cette instance africaine du football.

Il savoir que c’est suite à la sollicitation par la CAF de l’aide de la FIFA dans la gestion de son administration que madame Samoura a été nommée comme Déléguée générale pour l’Afrique à cette Confédération Africaine de Football, avec pour mission de conduire à bien certaines réformes entreprises.

D’origine sénégalaise, Fatma Samoura s’est occupée de l’administration et de la conduite d’un audit des fonds alloués par la FIFA à la CAF durant 6 mois et se dit satisfaite de la tache accomplie.

’’Ma mission, depuis six mois, s’est déroulée comme prévu. Je suis très positive avec le niveau de dévouement et d’engagement du comité exécutif de la CAF dirigé par le président Ahmad pour faire avancer le football africain’’, a-t-elle déclaré.

Il sied de retenir que cette mission de Fatma Samoura à la CAF va prendra fin le 1er février prochain sauf dans le cadre du renouvellement d’un autre mandat par le comité exécutif de cette confédération qui va tabler sur cette question le dimanche 2 février prochain à Salé, au Maroc.

L'auteur

journaliste reporter depuis 2007

Votre avis sur cet article