FDA Magazine
Your Ads here – Top bar
Entrepreneuriat

La Foire du pagne Vlisco pour le 8 mars 2020 bien lancée à Kinshasa

L’édition tant attendue de la Foire du pagne de Vlisco a été lancée officiellement à la Place de la Gare centrale, à Kinshasa. A travers cette Foire, Vlisco RDC a tenu à célébrer en beauté le mois de mars, dédié à la femme. Un cadeau signé Vlisco à la femme Congolaise.

En effet, la vente du pagne Vlisco s’est bien comportée sur le marché congolais depuis le 27 février 2020. Ce, en prélude des préparatifs à la célébration de la journée internationale des droits des femmes en RDC et les portes sont restées ouvertes tous les jours de 07h à 16h.

“Nous sommes ici depuis 2 semaines pour vendre ces pagnes. Etant donné que les femmes sont tellement nombreuses à venir de partout puisqu’elles ont besoin de ces pagnes à cause de la qualité de nos produits. Raison pour laquelle nous sommes sollicitées par-ci et par-là. Donc nous n’avons pas de concurrents sur le marché congolais et voire en Afrique,” a déclaré Mme Sarah MWAMBA.

“Nous avons commencé depuis le 24 février dernier, nous sommes ici pour cette opération de vente de pagne” a-t-elle ajouté. “La vente se déroule très bien jusque-là et cela ne pose aucun problème. Seulement que dans toutes choses, les failles ne manquent jamais dans la vie, et nous faisons face aux caprices des clients, qui ne manquent pas parfois.”

“Le prix varie selon la qualité. Il y a le pagne pour 50 dollars, 80 dollars, 100 dollars, 120 dollars mais les clients apprécient nos produits pour leurs qualités surtout”.

Par conséquent, jusqu’au jour de la célébration de la journée de 8 mars, les clients ne cessent de nous fréquenter dans nos différents points de vente.

Votre avis sur cet article