FDA Magazine
Entrepreneuriat

Kinshasa : Clôture de la session de formation en photographie .

Ouverte mercredi 27 juillet, la première session de formation en photographie organisée par « Femme d’Afrique Magazine » en faveur des journalistes venus de différents horizons, en partenariat avec l’ONG « Kivuvu ya nketo », a clos ses travaux vendredi 29 du même mois.
La dernière journée de cette session initiée dans le cadre de la promotion de l’autonomisation de la femme a été marquée par la pratique de différentes matières apprises au cours de cette formation, notamment la technicité et l’aspect artistique de la photographie.
Dans un mot , l’éditrice générale de « Femme d’Afrique Magazine », Mme Christelle Mpongo, s’est félicitée de l’assiduité dont les apprenants ont fait montre durant leur formation et a particulièrement encouragé les journalistes femmes qui y ont participé massivement.
Elle s’est réjouie de l’intérêt que les participants ont manifesté pendant leur formation.


Les participants, quant à eux, ont exprimé leur satisfaction pour la formation dont ils bénéficié et émis le vœu de voir ce magazine consacré aux femmes organiser une deuxième session au profit de ceux qui n’ont pu prendre part à la première.
Une exposition des photos suivie de la remise des certificats aux apprenants de la première édition de cette formation sera organisée dans les tout prochains jours, a-t-on annoncé.

L'auteur

Votre avis sur cet article