FDA Magazine
Your Ads here – Top bar
Célébrité

Feza Micka remporte le Prix « Femme des médias » à la 3ème édition de Strong Ladies 2020

Au cours de la 3ème édition de Strong Ladies qui s’est tenue à Kinshasa le 2 février dernier, la journaliste Feza Micka a raflé le prix de la catégorie « Femme des médias » grâce à ses prestations dans l’émission « femme » qu’elle anime sur la chaine de télévision « b-one ».

Un prix que mademoiselle Feza dédie à toutes les femmes qu’elle a déjà reçu dans son émission et à toutes celles qui seront invitées très prochainement.

« Mon émission servent de vitrine aux femmes émancipées dans le sens où elles vont passer pour des modèles aux autres qui sont à la quête de positionnement ou se sous estiment encore »

a laissé entendre Feza Micka, contente de cet honneur lui accorder par « Strong Ladies » avant d’ajouter ceci :

« Au regard des efforts consentis depuis près de 10 ans pour la tenue de mon émission, je me sens non seulement encouragée par ce prix mais ceci est un acte de responsabilité. Ce prix prouve que ce que nous faisons est suivi et a un impact positif dans la société »

Il faut retenir que « Strong Ladies » est une plateforme qui reconnait les mérites des femmes et met en lumière les modèles de réussites des unes afin d’en inspirer les autres.

Avatar
L'auteur

journaliste reporter depuis 2007

Votre avis sur cet article