FDA Magazine
Your Ads here – Top bar
Société

Espace tendresse : Les perles intimes, quelle importance dans un couple ?

En Afrique, on apprend très tôt à la petite fille à porter les perles autour de sa taille. Cette une habitude qu’elle va garder jusqu’à l’âge adulte. Les perles autour de la taille ont une importance pour une catégorie des femmes africaines.

Elles sont multiformes et multicolores ces perles dont se parent les femmes autour de leur taille. De plus en plus, on en trouve aussi des personnalisées qui peuvent même porter le nom de son chéri. Les perles africaines varient d’un pays à un autre. Les perles sénégalaises diffèrent de celles camerounaises et ainsi de suite. Quelque soit leur pays d’origine, ces perles sont d’une beauté incroyable.

Pourquoi mettre une perle à la hanche ?

Comme les bijoux, les perles à la hanche relèvent la beauté de la nudité de la femme. Une façon de ne pas perdre toute sa beauté lorsqu’on a fini de se déshabiller et de se démaquiller. Il est important à la femme africaine d’embellir sa nudité avec des perles car, même nue, les perles révèlent son identité. Mieux, les perlent sont mises pour charmer l’être qu’on porte dans son cœur et que l’on aime mieux que quiconque. Les perles sont des atouts de séduction en intimité qu’il ne faut pas négliger. Car, même en dehors du plaisir qu’elles peuvent procurer à l’homme, les perlent embellissent d’abord la femme elle-même. La femme devrait même en mettre pour son propre bonheur.

Comment mettre les perles ?

Porter les perles s’apprend. Lorsqu’on ne l’a pas intégré très tôt dans ses habitudes, on a du mal à les mettre. Les perles se portent et se gardent autour de la taille, de jour comme de nuit. Lorsqu’on l’enlève, on doit la changer avec une autre. Une façon de ne pas rester dans la routine et de ne pas condamner une seule perle à sa taille. La vraie femme africaine varie ses perles autant que possible même en mettant celles qui ne sont pas de sa région culturelle, ceci pour mieux garder son homme.

Quel type de perle mettre ?

Qu’une camerounaise mette les perles sénégalaises ou qu’une béninoise portent des perles guinéennes, il n’y a rien de plus magnifique pour une femme qui désire garder son époux. Ceci fait d’elle une femme une originale qui a du goût, de l’esthétique et pas trop ordinaire. Des perles personnalisées qui portent les prénoms de son chéri, c’est encore ce qu’il y a de mieux pour séduire son homme. La femme devrait se cultiver en matière de perle en ce qui concerne les types de perle qui existent selon les régions et s’en parer autant qu’elle le souhaite.

Les perles de plus en plus prisées par les hommes

Même les hommes de nos jours ont fini par prendre goût à la chose. Du coup, ils prennent plaisir à voir leurs femmes avec des perles. Certains sont même prêts à y investir pourvu que leur épouse en prenne grand soin et les utilise à bon escient.

Il est donc bon d’apprendre à porter les perles aux filles dès le bas âge. Ceci participe d’une bonne et vraie féminité.

7 Commentaires

    • Fidélia Ahandessi Répondre

      Bonjour mr jonas. Ceci est votre avis que nous respectons. Merci pour votre commentaire.

  1. Les perles, quel très bon sujet ?
    Les perles du point de vue métaphysique sont l’incarnation visible de Dieu de la Beauté.
    Toute femme , pas seulement les femmes africaines doit pouvoir porter des perles.
    Le Port des perles augmente la beauté Spirituelle et la beauté Physique d’une femme.
    Il faut que les femmes africaines et mondiales commencent par s’intéresser au port des perles.
    Moi particulièrement quand je vois une femme portée des perles, cela active plus mon amour féminin envers elle.
    Surtout quand je feuillette les romans africains ou les livres africains et je vois les femmes africaines portées des perles , de manière instinctive , cela active mon amour féminin envers toutes les femmes africaines et toutes les femmes mondiales.
    Roger S Ahossi
    L’oeil d’un pratiquant de l’enseignement métaphysique
    97 02 88 28

  2. Dohou semevo victoria Répondre

    C’est une très bonne chose de porter les perles.elles montrent la beauté de la femme lorsqu’elle est tout nut, attirent le régard des hommes. D’autres hommes prennent de goût et sont prêtent à investir pour cela.

Votre avis sur cet article