FDA Magazine
Your Ads here – Top bar
Banner 2020-2021 – 1
Banner 2020-2021 – 2
Espace Tendresse

Espace tendresse : Les caresses lors des rapports sexuels, quelle importance ? (Partie 2)

Les caresses pour une bonne mise en condition

Ce qui fait la différence entre l’accouplement humain et l’accouplement animal, ce sont les caresses. Les animaux ne se caressent pas avant d’aller à l’acte. Tout être humain qui ne veut donc pas se comporter comme un animal avec son conjoint ou même le traiter comme un animal, devrait alors développer l’art des caresses. Les caresses servent donc à mettre votre partenaire en condition, à le préparer psychologiquement avant l’acte. Car peut être, en ce moment précis, il ( elle) a la tête ailleurs et non pas à une intimité. De bonnes caresses permettront de le ramener à l’acte.

Les caresses pour enflammer l’amour

Votre partenaire peut être fou amoureux de vous juste à cause de la façon dont vous aimez le caresser. Juste parce que vous arrivez à le débloquer lorsque vous le touchez en le caressant. Lorsque votre partenaire a la sensation que vous avez des mains et des doigts magiques qui lui font effet, alors juste vos caresses augmentent l’amour qu’il ( elle) vous porte.

Les caresses pour se connaitre et se découvrir

A travers les caresses, il faut apprendre à connaitre son propre corps et le corps de votre conjoint. Il faut juste se concentrer en ce moment et écouter son corps pour savoir ce que l’on ressent quand l’autre vous touche à telle ou telle autre partie de votre corps. Cela vous permet de connaitre votre corps. Aussi cela vous aide à connaitre celui de votre partenaire. Pendant que vous le (la) caressez, avec un maximum de concentration de votre part, vous pouvez très vite savoir ce qu’il ressent à votre touché.

Au regard de tout ceci, il est très important de passer un bon temps dans les caresses avant de passer à l’acte sexuel.

3 Commentaires

  1. AHANDESSI Gilles K. Répondre

    Certes les caresses nous différencient des animaux, mais une longue caresse n’a-t-elle pas des inconvénients ?
    GIKAH depuis Ouagadougou

    • bonjour GIKAH, les temps des caresses dépend d une personne à une autre, il y a aucun inconvénient. cela dépend de votre endurance et votre façon de la faire

  2. Les caresses pour ma part, restent un impératif dans l’épanouissement du couple et comme vous avez su bien le dire Fidélia ,une vie sexuelle sans caresses est une vie sexuelle sauvage.A proscrire au maximum

Votre avis sur cet article