FDA Magazine
Your Ads here – Top bar
Banner 2020-2021 – 1
Banner 2020-2021 – 2
Espace Tendresse

Espace tendresse : Les cadeaux en amour, quelle importance ?

L’homme est souvent le premier à offrir des cadeaux à sa compagne quand il se met à la draguer. Puis dès que la femme dit « oui » et entre sous son toit, il n’y a plus de cadeaux. La femme aussi attend tout de son homme sans pour autant faire des efforts. Pourtant pour l’harmonie d’un couple, les cadeaux doivent être réciproques en tout temps.

Les cadeaux en amour sont la preuve de votre amour pour votre conjoint. Et lorsqu’on aime quelqu’un on le lui prouve. Offrir des cadeaux à son bien aimé, c’est une autre façon de lui dire « je t’aime ». C’est lui prouver qu’il ou elle est important (e) à vos yeux. Et la nature du cadeau que vous lui offrez, la façon dont vous lui donner… tout ceci forme un ensemble qui fait que vous maintenez votre relation au top niveau. En effet ce que vous offrez et la façon dont vous donner compte énormément. Dans un couple où l’amour brille encore, on s’offre les cadeaux en tout temps. Ainsi, on attend pas forcément la saint valentin ni les fêtes de fin d’année encore moins l’anniversaire de son (sa) conjoint(e) pour lui offrir des cadeaux. Mieux que cela, il n’est écrit nulle part que c’est toujours l’homme ou c’est toujours la femme qui doit offrir les cadeaux. Quand ce cas advient, c’est qu’il s’agit d’un amour à sens unique. Ce qui est certain, quand vous aimez vraiment quelqu’un, personne ne vous indiquera ce que vous pourriez lui offrir ni quand et comment. Dans un couple où l’on s’aime encore, les cadeaux pleuvent régulièrement.

Quels cadeaux offrir à son (sa) bien aimé(e) ?

En réalité, il n’y a pas de liste prédéfinie en matière de cadeaux à offrir. Depuis l’intimité jusqu’au corps physique et même à la vie spirituelle, vous avez de multiples possibilités de cadeaux. Ainsi, apprenez à offrir des dessous, des soutiens gorges, des débardeurs, des chemises, des pagnes, des bracelets, des chaînes ou pendentifs, des ceintures des chaussures, des bonnets ou chapeaux….à votre chéri(e). N’oubliez pas les fleurs. Et pour sa vie spirituelle, offrez lui des cadeaux dans ce sens selon votre religion. Gardez surtout à l’esprit que chaque chose que vous lui offrez a un sens et signification que vous devez chercher à comprendre pour ne pas offrir n’importe comment les cadeaux. Les couleurs que vous choisissez pour les cadeaux ont aussi une expression.

Comment les lui offrir ?

Femmes, si vous aimez vraiment votre partenaire, ne lui remettez pas votre cadeau n’importe comment ni n’importe quand. Choisissez le bon moment. A vous de voir. Souvent l’après intimité est mieux indiqué. Et quand vous voulez le lui remettre, faites le à genoux avec tout votre cœur et avec tout votre amour. Quand vous êtes une femme qui sait faire les choses de cette manière, il sera difficile pour l’homme de ne pas vous aimer ou de vous délaisser. Et si malgré que vous agissez ainsi il vous fait souffrir, soyez sûre que vous n’êtes pas en face de votre âme sœur et que la nature se chargera de faire payer cet homme d’avoir été injuste envers vous.

Pour vous les hommes si vous êtes assez galants, offrez aussi vos cadeaux à genoux ou simplement avec beaucoup de câlins, de bisous, de tendresse et d’amour. Cela est assez suffisant.

2 Commentaires

  1. Odilon Gnonhoué Répondre

    De nos jours est-ce que les cadeaux ont encore de valeurs en amour en Afrique et surtout au Bénin?

    Bel article quand mémés

  2. AHANDESSI Gilles K. Répondre

    Toutes mes félicitations pour ce thème.
    Mais le problème c’est toujours l’homme qu’on accuse. Rares sont les femmes qui offrent des cadeaux à leur mari. Mais quand c’est l’homme qui ose ne pas faire ce geste c’est l drame totale.
    Comme vous l’aviez bien souligné dans votre thème, les cadeaux doivent venir de part et d’autre.
    Sur ce, je vous demande donc un thème spécial sur la sensibilisation des femmes à offrir des cadeaux à leur mari
    GIKAH depuis Ouagadougou

Votre avis sur cet article