FDA Magazine
Your Ads here – Top bar
EQUITY – BANQUE_DIGITAL
Espace Tendresse

Espace tendresse : Femmes, voici comment séduire votre mari en lui dressant son lit

L’un des devoirs domestiques de la femme au foyer consiste à dresser le lit de son mari. Mais avec l’habitude qui s’installe au fil des jours dans le foyer, la femme laisse les enfants ou la domestique dresser le lit de son mari et de la façon la plus vulgaire que populaire qui soit. Pourtant dresser le lit devrait refléter ce que la femme a dans le cœur pour son mari.

Que la femme en vient à laisser la domestique ou les enfants dresser le lit de son époux est une chose très grave. C’est le signe que cette femme n’aime plus tellement son mari comme aux premiers jours. Il est vrai que pour une raison ou une autre l’épouse peut être épuisée ou indisposée ou même qu’elle est en voyage. Dans ce cas et pour quelques rares fois messieurs vous pouvez comprendre cela et donnez un coup de main à votre épouse en dressant vous-mêmes votre lit. Ceci ne veut pas déjà dire que votre épouse a délaissé ses devoirs. Après tout vous dressiez déjà vous-même votre lit étant célibataire avant de vous marier alors le faire quelques fois dans votre ménage ne vous enlève en rien votre autorité masculine.

Quand à vous mesdames, à moins que vous n’aimez plus votre conjoint n’arrêtez pas de dresser le lit de votre mari. Mieux, faites le de tout votre cœur avec tout votre amour pour lui. C’est spirituel. Qu’il dorme ou que vous dormiez ensemble dans un lit que vous avez dressé au préalable avec amour, cela resserre les liens. Plus loin voici une façon non exhaustive de dresser le lit à votre chéri.

Des roses ou quelques bouquets sur le lit

Après avoir fait le lit, mettez y quelques roses peu importe les couleurs mais sachant que chaque couleur exprime quelque chose de bien défini ( bleu, rose, blanc, rouge, jaune…).

Parfumez le drap et sa chambre

Un parfum spécial pour le drap de lit et un bon désodorisant pour sa chambre après avoir dressé le lit. Votre homme tombera des nues quand il rentre du boulot très épuisé et qu’il voit ca en rentrant dans sa chambre. Même sans se doucher il risque de se mettre dans le lit et dormir un coup pour aller se doucher à son réveil.

Mettez les draps plus expressifs

Des draps avec des motifs en cœur, en fleurs…même des draps personnalisés avec la photo de vous deux à l’intérieur ou uniquement sa photo…tout ça existe de nos jours et il faut les exploiter.

Quelques mots d’amour sur le lit

Écrivez lui quelques mots d’amour que vous mettez dans une enveloppe et que vous déposez sur le lit dressé. Réglez même un différend de cette façon en écrivant « pardonne moi chéri pour cette dispute de ce matin » . « il n’y a que toi qui compte pour moi chéri ». « chéri le ciel est sans nuage sans toi »… Dites lui ce que vous avez dans le cœur tout simplement.

Des guirlandes autour du lit si possible

Il ne faut pas attendre les fêtes de fin d’années pour sortir les guirlandes dans votre maison. Si vous avez la possibilité d’en mettre autour de votre lit de façon à le rendre plus séduisant et lumineux n’hésitez pas à le faire. Vous avez tout intérêt à le faire.

De petits cadeaux…

Déposez sur le lit déjà dressé un petit cadeau que vous désirez lui offrir. Cà réchauffe le cœur.

Enfin après avoir fait tout ceci, mesdames vous n’avez pas le droit de vous coucher dans ce lit dans que votre mari ne rentre pas. C’est pour lui que vous vous êtes donnée toutes ces peines alors allez dormir dans le canapé au salon ou dans la chambre des enfants s’il le faut et attendez qu’il rentre. Il vous cherchera même partout dans la maison s’il voit ça avant de se coucher dans ce lit. La suite de çà vous pouvez l’imaginer. Vous risquez de vous envoyer en l’air toute la nuit.

6 Commentaires

  1. Akibou Yacoubou Répondre

    Tout est dit la femme a ses droits auprès de son mari mais dresser le lit conjugal ce devoir n’imcombe qu’à elle et elle seule et non la domestique ni les enfants

  2. AHANDESSI Gilles K. Répondre

    ”Que la femme en vient à laisser la domestique ou les enfants dresser le lit de son époux est une chose très grave.” combien de femmes africaines se rendent compte de cette gravité ? Juste quelques unes. La description d’un tel lit d’amour n’est pas dans le quotidien des femmes africaines. Il va donc falloir changer les choses car tout simplement avec un tel lit d’amour la femme peut amener son homme à l’aimer davantage et à éviter ou sortir de l’infidélité de son mari
    GIKAH depuis Ouagadougou

  3. Oui nous femmes Africaine nous aimons trôp de problèmes dans notre foyer ,car laisser dresser le lit conjugale à la porté de la domestique n’est pas du tout une bonne chose nous devons corriger cela xa peut créer de divorce facilement le foyer .

Votre avis sur cet article