FDA Magazine
Espace Tendresse

Comment plaire son homme au lit

Femme pour savoir ce qui excite votre partenaire, rien de mieux que de lui demander directement, mais il est aussi amusant de le surprendre. Pour  vous aider à faire  monter la température, Femme d’Afrique magazine a interrogé certains hommes pour découvrir ce qui les excite et ils nous ont avoué certains choses que nous vous les communiquons.

Les femmes qui prennent l’initiative

Les hommes sont fatigués de faire le premier pas. Ils assurent qu’une femme décidée ne leur fait pas peur, au contraire, cela les excite. Surtout  si elle est la première à faire preuve d’imagination pour la bagatelle.

La lingerie sexy

Ils adorent savoir que vous avez choisi votre lingerie en pensant à eux et que le résultat très suggestif est au rendez-vous. Mais attention à la notion de sexy, la plupart d’entre eux se plaignent que le corset et les portes jarretelles sont très difficiles à enlever.

Les murmures érotiques

Approchez –vous de son oreille et dites-lui très lentement ce que vous aimeriez faire avec lui. Une seule phrase magique pourra le rendre fou. S’ils adorent ces chuchotements au lit, ces murmures peuvent également transformer n’importe quel moment en une parenthèse super érotique.

  • Les hommes ont des mamelons.

Et ils adorent qu’on les leur stimule. Nous nous centrons parfois tellement sur leurs organes génitaux que nous oublions d’autres parties de leur corps qui peuvent également être source de plaisir. La face interne des cuisses, le cou et les fesses ont été très souvent mentionnés.

  • Jouez avec son pénis

Ils adorent tout ce que vous pourrez faire avec leur pénis, alors profitez-en pour bien le connaitre et jouez avec. Et si ce jeu consiste à vous donner du plaisir à vous-même, ce sera encore mieux.

  • Privilégiez le contact visuel

Regardez –le toujours dans les yeux. Que ce soit pendant le coït, les caresses et quand vous lui dites tout ce que  aimeriez lui faire. Ils affirment adorer cela.

  • La posture de l’amazone

Ils adorent la position de l’amazone avec la fille dessus parce qu’ils se sentent confortables et peuvent se concentrer sur le plaisir de la sensation et la  vue. La vision de leur partenaire en mouvement pour leur donner du plaisir les rend fous.

  • Les positions sexuelles assises

Nous pensons qu’ils ne sont pas affectueux alors que presque tous les hommes affirment aimer ces positions sexuelles assises  parce qu’ils peuvent prendre confortablement leur partenaire dans leur bras et l’embrasser.

  • La position de la levrette

La position de la levrette est mondialement connue pour être très excitante. Ces messieurs  aiment cette position dominante ainsi qu’une perspective de leur  partenaire à laquelle ils ne sont pas habitués et qu’ils adorent  .

Votre avis sur cet article