FDA Magazine
Espace Tendresse

Comment bouger au lit pour une femme ?

Comment faire l’amour à un homme quand on est sur lui ? Bref, comment mener la danse ? Ce sont les questions auxquelles nous répondrons ici. Une femme aime que son homme prenne les devants mais elle peut aussi avoir envie de changer et lui avec : suivez ces quelques conseils et prenez l’initiative qui le rendra fou au lit.

Dans le sexe, point de règles gravées dans le marbre ! Ce qui compte c’est qu’il y ait de la complicité et de l’écoute. Chaque couple se découvre à sa façon, a un rythme à lui, des préférences… il en va de même avec les mouvements de la femme, bien que les conseils qui suivent vous aideront à endosser le rôle dominant et à provoquer chez lui un maximum de plaisir et peut-être l’orgasme.

Premier conseil, et non des moindres : soyez confiante. Laissez de côté vos complexes physiques et la plus petite insécurité qui pourrait gâcher le moment. Les hommes aiment les filles qui se sentent sûres d’elles-mêmes et vice versa. Ne pensez pas qu’il examinera au microscope chaque parties de votre corps pour vous évaluer et vous donner une note. Non ! Sentez-vous belle à ses yeux, sexy , charmeuse… pour se sentir à l’aise et bouger au-dessus de lui avec des mouvements sensuels et provocants, il faut d’abord être bien dans sa peau.

Si vous parvenez à jouer le jeu, le reste viendra seul et vous prolongerez d’autant la passion.

Quand vous êtes sur un homme, ne soyez pas timide et essayez de maintenir le contact visuel pendant que vous faites l’amour. Le mouvement des hanches doit permettre une meilleure pénétration et un plus grand plaisir pour les deux, mais les caresses, les baisers, les mordillements des zones érogènes sont tout aussi importants ! Pensez aussi à le surprendre lors du climax en murmurant d’une voix sensuelle des mots qui excitent.

Ne soyez pas pressée et n’essayez pas de tout donner d’un coup. Ne précipitez rien, laissez-vous le temps des préliminaires… à moins que la passion ne vous emporte déjà. Il est possible que votre homme ne résiste pas longtemps à votre jeu de séduction, auquel cas il prendra les devants. Encore une fois, trouvez votre propre rythme.

Il est néanmoins recommandé de commencer par une pénétration lente et douce pour sentir le contact petit à petit. Accélérez une fois que la lubrification est bonne, mais ralentissez si vous sentez quelques gênes. Si la gêne est trop grande, pas de panique ! Terminez par le sexe oral.

Changez de rythme et alternez les mouvements de hanches ! C’est essentiel pour éviter la monotonie et l’ennui quand vous êtes sur lui. Les mouvements peuvent être plus ou moins rapides, de haut en bas, d’avant en arrière ou circulaires. Vous pourrez ainsi découvrir le type de mouvement qui fait jouir le plus votre homme et celui qui vous procure aussi le plus de plaisir.

Autre façon de rendre fou un homme au lit : arrêter le mouvement de hanche quelques instants, et contracter les muscles du vagin de sorte à provoquer une friction orgasmique.

Les postures sexuelles où la femme est au-dessus de l’homme sont nombreuses. Essayez ces positions pour innover dans vos rapports sexuels. Essayez aussi d’autres endroits de la maison (chaise, sofa, rebord de fenêtre, bain etc.) ou d’autres lieux (jardin, plage, voiture etc.) :

Votre avis sur cet article