FDA Magazine
Your Ads here – Top bar
Espace Tendresse

Ce que les hommes doivent savoir sur le rapport sexuel avec les femmes

Déjà, il est important de savoir que l’acte sexuel est un lien de pénétration du pénis dans le vagin et que des doigts peuvent aller à l’intérieur d’un vagin pendant l’acte sexuel. Il y a une étude qui montre que  huit femmes sur dix ne ressentent pas de plaisir quand les hommes  sont en elles. Et généralement, pour ne pas frustrer leur partenaire, elles simulent pendant les ébats alors qu’en réalité, elles ne ressentent rien.

Il est primordial de savoir qu’une vie sexuelle mal satisfaite entraine de la frustration, l’aigreur, un mal être, la tristesse puisque la femme est un objet de procréation.

Pour éviter ce mal être, il faut constamment parler à son homme car chez la femme, le seul organe qui sert au plaisir, c’est le clitoris. Ce dernier est constitué d’un gland visible à l’extérieur et d’une partie invisible à l’intérieur. Ce qui fait que toutes les femmes soient clitoridiennes. Il y’en a qui sont plus sensibles à une stimulation externe et d’autres à une stimulation interne. Ces dernières sont peu nombreuses.

Pour avoir du plaisir lors des rapports sexuels, une femme clitoridienne externe peut demander à son homme de caresser le gland de son clitoris soit avec les doigts, soit avec la langue ou les dents (juste des petites piqûres).

Il faut mettre beaucoup de temps dans les préliminaires (les caresses) de sorte à stimuler le clitoris dans sa partie visible. On peut aussi mettre les doigts de l’homme (l’index ou le majeur) dans le vagin en pointant vers le haut pour atteindre le point G.

Une fois les doigts collés au haut du vagin, faire des gestes avec les deux doigts comme ceux que l’on fait quand on appelle quelqu’un. Progressivement, ces gestes stimulent le clitoris dans sa partie interne et procure du plaisir à sa partenaire.

Le secret pour faire plaisir à une femme, c’est de stimuler son clitoris pendant les ébats sexuels. Généralement, les hommes ne pensent qu’à pénétrer et faire des vas-et-viens alors qu’il faut au préalable caresser, lécher s’il en faut le clitoris pour faire jouir la femme.

La femme peut orienter son homme mais pour cela, il faut qu’elle-même sache où ce dernier doit toucher pour lui faire plaisir.

Sucer les seins, c’est bien, caresser le clitoris, c’est bien, sucer les oreilles, c’est bien, caresser les fesses, c’est bien, utiliser des sextories, c’est bien, mais il faut chercher au moins à identifier les zones érogènes et les plus sensibles de sa partenaire pour l’amener à atteindre l’orgasme.

Votre avis sur cet article