FDA Magazine
Espace Tendresse

Bon à savoir sur l’acte sexuel.

Vous saviez que l’acte sexuel : il dure environ 8 minutes… la moyenne de pénétration du pénis dans le vagin est de 30 fois par minute, ce qui indique que dans un acte sexuel il y’a en moyenne 240 pénétrations.

Puisque le pénis a une taille moyenne de 15 cm en érection, cela signifie qu’au cours de la pénétration, 3600 cm sont introduits, soit 36 mètres de pénis par rapport sexuel.

Habituellement les femmes font l’amour 3 fois par semaine (c’est un devoir, et si ce n’est pas le cas essayez de vous rattraper) et comme l’année a 52 semaines, cela signifie qu’elles reçoivent 5885 mètres de pénis annuellement, ce qui équivaut à près de 6 km par an, donc 1/2 km par mois.

Donc si vous n’avez pas encore atteint votre kilométrage correspondant à cette hauteur annuelle, vous êtes vivement invitées à faire le nécessaire pour répondre aux exigences de la science médicale.
Nota bene: quelques mètres en plus ne vous feront pas de mal, au contraire ça vous aidera à perdre du poids et à améliorer votre humeur et votre rythme cardiaque. Alors, au travail.

L'auteur

Christelle Mpongo, Éditrice Général, Fondatrice du Magazine Femme d'Afrique.

Votre avis sur cet article