FDA Magazine
Your Ads here – Top bar
Beauté

Beauté : Quelques remèdes pour raffermir les seins qui tombent

A l’origine de la flaccidité des seins, il y a le mauvais usage des soutiens gorge, l’accouchement et les facteurs génétiques. Mais heureusement il existe aujourd’hui des remèdes pour remédier à cela.

C’est une évidence que les seins tombent déjà quand la femme perd sa virginité et qu’elle accouche. Mettre tout le temps des soutiens gorge surtout la nuit au coucher ou mettre des soutiens qui ne font pas réellement monter les seins peuvent aussi favoriser la chute des seins. Voici quelques remèdes pour raffermir des seins qui tombent.

Blanc d’œuf+ capsule de vitamine e

Mettez un blanc d’œuf dans un pot et ajouter une ou deux capsules de vitamine e. Mélanger le tout et appliquer sur les seins. Laissez agir pendant trente minutes puis rincez à l’eau tiède ou froide selon votre goût. Faites ceci souvent les soirs au coucher.

Le gel d’aloès verra

Il suffit d’appliquer le gel d’aloès sur les seins jusqu’à ce que la peau l’absorbe. Ce traitement est à faire 4 à 5 fois par semaine souvent les soirs au coucher.

Gel d’aloès + miel + concombre réduit en purée

Ceci est un masque pour le raffermissement des seins. Il est question ici de passer ce mélange sur les seins et laisser reposer 15-20 minutes puis rincez après.

Les glaçons

Le froid aide à la fermeté des seins. Ainsi, il est bon de prendre l’habitude de faire un massage des seins avec des glaçons. Pour ce fait, mettez le glaçon dans un tissu pour ne pas brûler la peau. Fautes des mouvements circulaires sur chacun des seins pendant une minute.

L’huile d’olive

Chauffez un peu d’huile d’olive et masser les seins avec pendant 15 minutes. Ce soin est à faire 4 à 5 fois par semaine.

Huile de jojoba, argan, coco, avocat, rose musquée

Se masser les seins avec une de ces huiles au choix avant d’aller dormir les soirs.

L’infusion de fenouille

Faites infuser le fenouille et prenez en l’infusion une à deux fois par jour.

Ce sont là quelques recettes qui aident à raffermir les seins.

1 Comment

Votre avis sur cet article