FDA Magazine
Your Ads here – Top bar
Politique

Beatrice Lomeya « Pour vaincre la pandémie, respectons les règles d’hygiène »

Au cours d’un message de sensibilisation lancé le vendredi dernier par la ministre d’Etat de Genre, famille et Enfant Beatrice Lomeya qui a exhorté les familles à l’hygiène rigoureuse et à éviter les attroupements de plus de 20 personnes mais aussi à se soumettre aux nouvelles exigences tel que : pas de cultes religieux, pas d’écoles, pas d’activités de loisirs ni d’autres rencontres pendant un mois.  « Les mesures sont très simples a déclaré la patronne du ministère de Genre, famille et enfant, c’est question de les intégrer dans nos habitudes.

La ministre Béatrice Lomeya entrain de se laver les mains

Placé des sceaux et de savon devant nos maisons et nous laver plus souvent possible les mains ou soit utilisé un désinfectant a poursuivi madame Beatrice Lomeya.

En tant que mère a-t-elle renchérie, la mère doit suivre scrupuleusement toutes les mesures édictées par le chef de l Etat. Évitons des accolades pendant un moment, plus nous respecterons les mesures, plus la pandémie s’éloignera de notre nation a conclu la patronne du Genre Famille et enfant.

L'auteur

Christelle Mpongo, Éditrice Général, fondatrice du magazine Femme d'Afrique.

Votre avis sur cet article