FDA Magazine
Politique

Assemblée provinciale du Kasaï Central :Denise Malaji Tshibuyi ménage sa monture pour le rayonnement de son service

Faire preuve de potentialité dont regorgent les femmes du Kasaï centre dans la gestion de la Res publica, c’est le cheval de bataille de l’honorable Malaji Tshibuyi, élue du territoire de Demba élevée récemment à la tête de la questure de l’organe délibérant du Kasaï Central.

La nouvelle questeure de l’Assemblée Provinciale veut humaniser les conditions de travail du personnel administratif. L’Honorable Denise Malaji Tshibuyi s’est entretenue ce mercredi 10 novembre avec l’ensemble du personnel administratif de l’organe délibérant du Kasaï Central. Objectif ; prendre les premiers contacts et s’enquérir de l’état de lieu de tous les services de la direction publique du Capitole. Il était également question d’écouter ces hommes et femmes et les libérer de leurs vieux sentiments tout en projetant des solutions appropriées aux problèmes qui les gangrènent.

Avec une oreille de mère attachée au cœur, l’Honorable Denise Malaji Tshibuyi a promis de s’impliquer personnellement dans l’amélioration des conditions de travail de ses « proches collaborateurs » à travers notamment le boost de l’enveloppe salariale leur dûe.

Tout porte à croire que l’élue de Demba veut changer de fusil d’épaule après une ribambelle de critiques subies lors des dernières sessions pour ses longues absences

Votre avis sur cet article