FDA Magazine
Your Ads here – Top bar
Banner 2020-2021 – 1
Banner 2020-2021 – 2
Société

6 ième mandature de l’Upmb : Le nouveau bureau installé

Les 15 nouveaux membres du bureau de l’Union de Professionnels des médias( Upmb), dirigés par Zakiath Latoundji, ont officiellement pris fonction ce jeudi 05 septembre à la maison des médias Thomas Mègnanssan à Cotonou. En présence des acteurs de la presse et de divers partenaires, Zakiath Latoundji, première femme présidente de l’Upmb a dévoilé son cheval de bataille pour son mandat qui s’articule en trois mots que sont ; engagement, éthique et excellence. « unir pour l’union », tel est le projet de candidature de Zakiath Latoundji qui l’a portée à la tête de l’Upmb. A travers ce projet, la première femme de l’Upmb entend amener tous les acteurs de médias à s’intéresser à l’union.

«  C’est ensemble que je nous engage sur cette nouvelle voie. Une nouvelle voie qui nous aidera à faire de notre union, un syndicat fort au service de tous les acteurs des médias du Bénin », a affirmé la nouvelle présidente.

Elle a poursuivi en  faisant savoir ses objectifs pour son mandat.

« Au cours de cette mandature et comme annoncé, nous allons travaillé à la formation, à la spécialisation, à répondre aux attentes de tous les acteurs des médias du Bénin »

Avec ce nouveau bureau de l’Upmb, c’est une nouvelle ère qui s’ouvre pour la presse béninoise.

Fidélia AHANDESSI

Votre avis sur cet article