FDA Magazine
Your Ads here – Top bar
Banner 2020-2021 – 1
Banner 2020-2021 – 2
Société

5 raisons de faire l’amour tôt le matin

Quand vous vous réveillez de bon matin, votre première pensée n’est sûrement pas de faire l’amour et c’est tout à fait normal. Tôt le matin les facteurs ne sont pas tous souvent réunis sans oublier la fatigue, le manque de temps ou la mauvaise haleine. Cependant, faire l’amour le matin a bien des avantages ! On vous explique ça dans les lignes qui suivent.

Vous êtes opérationnel

L’érection matinale chez les hommes n’est pas un mythe ! Messieurs, votre troisième membre est donc prêt à l’usage dès votre réveil. Servez-vous-en pour un coup rapide et efficace ! Vous gagnez du temps et tout le monde est content.

Brûler des calories

Pas le temps de faire un footing matinal ? Pas de panique, faire l’amour est considéré comme un sport. En effet pendant un rapport sexuel, vous brûlez environs 3,1 calories chaque minute. Plus vos ébats seront passionnés et plus vous perdrez des calories…

Dites adieu aux migraines

Selon une étude menée par des chercheurs allemands de l’Université de Münster, faire l’amour permet de libérer de l’endorphine qui est un calmant naturel … Ainsi, 60% des migraines, disparaissent après un rapport sexuel. Faites-vous plaisir en plus c’est bon pour la santé.

L’effet rajeunissement

Au-delà de soulager vos maux de tête, faire l’amour vous fait paraître plus jeune. Selon les chercheurs anglais du British Psychological Society faire l’amour au moins 3 fois par semaines vous rajeunit de 7 à 12 ans. Cela grâce aux endorphines libérées au cours de l’acte.

Booster l’énergie

Faire l’amour le matin équivaut à prendre une bonne tasse de café ou de chocolat chaud. Le reste de la journée dépendra généralement de comment vous la commencez ! Quoi de mieux que de la débuter sur un bon pied et de bonne humeur ?

L'auteur

Christelle Mpongo, Éditrice Général, fondatrice du magazine Femme d'Afrique.

Votre avis sur cet article